MESSAGES DU SEIGNEUR
(Jésus, Christ ou Sananda)
"L'eau de Vie"
![]()
Message du 17.01.2005 : Comment faire briller la lumière
Tout d'abord ouvrez votre coeur afin de faire briller votre propre lumière, ensuite abandonnez-vous, oubliez-vous et toutes vos peurs s'envoleront.
Lâchez doutes, tourments, tracas de la vie quotidienne et laissez-vous porter dans la vie avec confiance.
N'oubliez jamais que les jours où la tempête fait rage dans votre vie, je suis là, je vous prends dans mes bras et vous porte quand vous risquez de trébucher.
Je suis là chaque instant, n'oubliez pas, mes chers amis que j'ai déposé mon Amour dans vos coeurs.
Alors laissez-vous porter par la confiance car tout sera toujours sur votre route afin de grandir, avancer et ensuite me rejoindre au Royaume de l'Amour Divin.
Nous sommes tous là chaque instant et nous vous aidons chaque jour pour que vous retrouviez le chemin de la Maison.
Allez en paix malgré les tourmentes autour de vous. Ne vous laissez pas accabler par les diverses catastrophes, mais avancez dans la paix et la certitude que tout se met en place afin que cette chère terre retrouve son jardin d'antan, jardin d'Amour et de fraternité.
Allez tous, n'oubliez jamais que je vous guide pour votre retour au nom de l'Amour.
Marchez avec moi et le soleil sera au bout du chemin.
Avec tout mon Amour.
Je suis votre Frère de Lumière, je suis celui par qui la Lumière brille au nom de l'Amour.
Je suis SANANDA
![]()
Message du 30.09.2004 :
Message demandé pour la souffrance : comment l'appréhender, l'accepter, la surmonter.
***
La souffrance est l'expression d'un mal-être intérieur.
Pour pouvoir arriver à l'accepter et la surmonter, vous devez d'abord ne pas la rejeter car c'est par elle que vous pourrez, en la comprenant et l'acceptant, vous retrouver grandi, plus fort et que votre vie pourra prendre un tout autre sens.
Je sais combien cela est difficile, mais vous devez y penser et voir autrement cet état, car tout est sur votre chemin pour avancer, changer, vous transformer et grandir.
Quand la souffrance arrive, accueillez-la. Pour vous aider, respirer pour lâcher la peur et toutes ces négativités, méditez pour aller vous ressourcez au centre de vous-même, là où brille votre soleil Divin. Si vous la rejetez, la refuser, vous dépensez beaucoup d'énergie et la souffrance en a besoin de beaucoup pour être dépassée. Mais pire encore, quand vous luttez contre elle, vous lui permettez de s'installer dans votre esprit et de vous tourmenter.
Imaginez la souffrance comme un punching-ball : si vous tapez dedans, il va revenir sur vous, alors que si vous laissez faire, les choses s'arrêteront, car tout n'est qu'étape et rien est permanent.
Alors courage, dites-vous que vous n'êtes pas seul, qu'après la tempête le calme s'installe, que la vie est merveilleuse malgré tout. Oh oui elle est merveilleuse car c'est le plus beau cadeau qui vous ai été donné. Prenez conscience que c'est grâce à cette vie que vous pouvez exprimer tout ce que contient votre coeur et votre esprit, que grâce à elle, en dépassant les souffrances, vous pourrez un jour rayonner de tout votre être.
Si je vous parle de la souffrance, c'est que je la connais et que je comprends votre désarroi face à elle, mais courage, je vous le dis, je vous l'assure, tout peut être dépassé. Ayez foi en cela !
Si vous me le demandez, je porterai pour vous vos peines, vos douleurs, vos tourments pour alléger votre vie.
Ayez confiance en mon Amour, il est éternel car vous êtes mes bien-aimés et mon coeur est toujours avec vous.
Alors osez changer de direction, osez voir autrement, avec une autre conscience pour grandir et déverser votre amour sur cette terre et sur les êtres.
Cette terre aussi vous aime. Elle est là pour vous, avec vous au nom de l'Amour, elle est si belle et elle a tant à vous donner. Apprenez à vous ressourcez avec elle. Par exemple, allez dans la nature, un endroit qui vous plaît et prenez contact avec l'essence même de la vie. Connectez-vous à la terre, aux arbres, aux oiseaux et tout ce qui vit en ce lieu, fermez les yeux et sentez que vous ne faites plus qu'un avec le tout. Respirez profondément et tranquillement pour vous aider et ainsi vous rentrerez chez vous complètement changé et transformé, plus fort.
Ayez confiance malgré les difficultés, gardez dans le coeur que tout est toujours possible et qu'il suffit d'y croire très fort.
N'oubliez pas tout l'Amour que je déverse sur vous pour vous aider et vous soulager.
Mais n'oubliez surtout pas que je comprends la souffrance car je l'ai vécue. Oui je suis votre Frère de Lumière, celui dont l'Amour coule en chacun de vos coeurs.
Je suis le Prince de la Lumière celui que vous appelez Christ ressuscité, au nom de l'Amour.
![]()
Message du 08.07.2004 :
Aujourd'hui vous devez tous prendre conscience de vos valeurs, de vos richesses, de tout l'amour contenu dans vos coeurs. Regardez-vous avec amour, car vous êtes amour. Regardez votre beauté, car vous êtes tous beaux. Ah ! si vous pouviez vous voir comme nous vous voyons, vous verriez des êtres plein d'amour et de lumière.
Arrêtez de vous méprisez, arrêtez de vous voir en coupable, arrêtez de vous maltraiter ! Arrêtez tout cela, car je vous l'assure, vous êtes tous des êtres d'amour créés par Dieu, notre père !
Alors regardez-vous autrement, entrouvrez la fenêtre sur l'Etre Divin qui est en vous, commencez à le regardez avec amour et laissez-le s'épanouir et prendre toute sa place dans votre vie.
Je vous en prie, arrêtez de vous faire souffrir, pardonnez-vous comme Dieu vous a déjà pardonné et retrouver le bonheur de l'unité en vous.
Je vous le dis, je vous le certifie tout est beau en vous, alors dépassez toutes vos souffrances, il est temps, car de grands changements se préparent.
Ouvrez-vous, ouvrez votre coeur sans crainte et commencez à marcher vers la lumière.
Remettez tout entre nos mains, tout ce qui est trop lourd : vos craintes, vos doutes, vos peurs, vos angoisses, remettez et nous vous aiderons à porter vos fardeau jusqu'à ce qu'il soit léger et qu'il disparaisse. Demandez à être guider, à être orienter vers les choix qui sont justes pour vous. N'hésitez pas, nous n'attendons que vos appels pour vous aider. Faites-nous confiance, car même si vous ne nous voyez pas, soyez assurés que nous serons toujours là.
Alors, en route vers la lumière ! Faites tous cela et un jour la terre sera une terre d'Amour, car la souffrance entraîne tellement de colère, haine, violence ... alors que l'Amour permet de dépasser tous les problèmes.
Ayez confiance toujours ! Je vous le dis, je vous l'assure, le bonheur et le soleil vous attendent au bout du chemin.
Alors mes chers enfants, je vous en prie prenez ce chemin, libérez-vous de vos passés trop lourds que vous porter depuis trop longtemps. Lâchez tout cela et enfin vous marcherez libres, libres ...... dans la paix et dans l'Amour.
Allez n'oubliez pas tout mon Amour ! N'oubliez pas non plus que nous sommes nombreux à vous aider, vous guider, vous protéger et vous bercer de notre amour.
Garder confiance, prenez le temps pour vous, pour vous centrer, pour rechercher le calme et la paix par des lieux, des musiques, etc... Mais chaque jour, videz-vous de vos stress, soucis, angoisses, afin de ne pas arriver à rajouter chaque jour. Imaginez-vous un sac plein de son ou de blé que vous portez sur l'épaule. Imaginez que le soir vous ne le posiez pas et que le lendemain vous en rajoutiez un autre et cela chaque jour. Vous comprenez à présent le fardeau énorme que vous finissez par porter en gardant tous vos stress de jour en jour ? Vous ne voyez pas de sacs s'accumuler, mais le poids est pourtant identique sur vos épaules, je vous l'assure.
Alors mes chers enfants, souriez enfin à la vie, car elle est toute beauté ! Quittez votre passé comme on quitte une ancienne peau, devenez tout neuf, tout léger et surtout libres et là vous verrez enfin toute la beauté, toutes les richesses et tout l'Amour qui sont en vous.
Allez, n'ayez aucune peur, car même dans la nuit la plus noire, il y a toujours au moins une étoile qui brille pour vous dire notre amour.
Allez, je vous bénis, je vous aime, soyez en paix. Je vous envoie tout mon amour et ma lumière pour vous réconforter chaque fois que vous en avez besoin ....... ne l'oubliez pas ! Si vous le gardez dans le coeur dans les moments difficiles, vous ressentirez ma chaleur et mon amour.
Allez en route, je vous aime!
Je suis votre frère de Lumière, celui que vous appelez le Christ Vivant, Le Prince de la Lumière et de l'Amour, celui qui est dans chacun de vos coeurs ........ ne l'oubliez jamais !
![]()
Message du 29.03.2004 :
Pour répondre à ma question, je demande un message que je reçois par écriture.
*******
Tout d'abord, tu dois comprendre que vous n'êtes pas conscient de l'Amour du Père. Le jour où vous le serez, vous serez tous frères !
Comment y arriver ?
Vous devez inscrire en vous un immense et chaleureux soleil qui rayonne et illumine tout votre être. Ce soleil est le merveilleux Amour du Père, tellement grand, tellement beau, tellement fort.
Vous devez le garder à la conscience chaque instant, les plus agréables comme les plus difficiles. Je dirais même, que ce soleil ardent, l'Amour du Père, soit présent à votre esprit dans les moments pénibles en vous rappelant qu'il est là, à l'intérieur de vous, chaleureux et réconfortant.
![]()